Joyeux Avent!
30/11/2008 10:25 par thelobster
Une jolie couronne de l'Avent baroque pour te souhaier un joyeux temps d'Avent! J'espère aussi qu'il sera bon pour moi, pas comme Octobre et Novembre qui ont été horribles.
JOYEUX AVENT MA CHERIE 
Virginie Hocq, c'est une jeune humoriste Belge qui monte, qui monte. Je l'ai découverte sur le blog de la Picarde dans son sketch "La liste des courses". MDR! Faut oser et je dis chapeau 
Yesssss!!! Je fais toutes les semaines le petit concours proposé par le Blog des Paresseuses que j'adore et que je te recommande, voici le lien http://www.lesparesseuses.com/ . C'est une mine de rigolade et de bonnes idées! Un rendez-vous bien sympathique chaque jour.
J'ai gagné donc et je suis super contente. Je vais recevoir "La vie politique (enfin) expliquée aux Paresseuses". Yessss!!! Mini hola en l'honneur de moi!!! 
![]()
Mais comment peut-on être aussi blonde???
Hier matin, j'ai mis mes lunettes dans la poche de ma robe de chambre pour faire mon petit déj à la cuisine. Elles ont du tomber de ma poche... je ne les ai pas vues mais je les ai entendues!
Et dire que Jeudi j'ai "séché" mon rendez-vous chez l'ophtalmo... Ne me parlez pas de coïncidences, c'est plutôt mon mauvais génie qui a décidé de me pourrir la vie!
L'Automne se fait plus froid et le Mistral n'arrange rien! Alors j'ai organisé, cette année encore, les "Restos du Coeur" de mes petits amis ailés.
Et cette fois-ci, en plus des boules suspendues au prunier derrière la maison, j'ai accroché une boule de graisse à l'abricotier de devant. Et c'est un festival de petits affamés : les mésanges peu farouches, les chardonnerets craintifs et le rouge-gorge qui fait fuir tout le monde. C'est un régal pour les yeux : les miens attendris et amusés par ce joli spectacle et ceux, plus attentifs et intéressés de notre chasseresse à moustaches!
"Pour nourrir les p'tits oiseaux,
"Deux pences, deux pences, pas cher le sac..."
Ca c'est la famille KOSYK en 1990! Papa part au boulot, Maman est déjà rondelette, la petite Tany est la plus adorable des porteuses de couettes et notre Titi est là aussi, tout près de nous
.
Et ça c'est nous maintenant, en 2008, avec notre fils "tout neuf".