A tout seigneur tout honneur, Hugh Grant
01/07/2010 09:33 par thelobster
Je l'ai découvert dans "Quatre mariages et un enterrement", suivi dans "Raison et Sentiments", adoré dans "Le Journal de Bridget Jones" (Maman! sa réplique est désormais célèbre!!!) et il m'a complètement rendue dingue (tu sais le coyote de Tex Avery... et bien c'est moi) en exécutant sa petite danse hyper sexy dans "Love Actually".
Ce qui me fait craquer chez lui, son apparente froideur qui cache un humour so british mais très déjanté. C'est un mec qui ne se prend pas au sérieux, il n'hésite pas à se moquer de lui-même. Il est blond et rose, avec de délicieux yeux bleus. Son sourire en coin me fait craquer, son accent anglais quand il parle français (plutôt bien) est à croquer. Quand il dit chez Drucker "Je ne suis pas un séducteur, je suis un homme de 51 ans..." il décuple sa séduction. Eternel célibataire et grand consommateur de dames, il reste accessible (du moins en apparence) pour toutes ses admiratrices dont je suis la + acharnée.
Buveur, noceur, jouisseur (qui a oublié l'épisode de la prostituée à Los Angeles?), il est le contraire de ce que son apparence peut laisser entrevoir, mais je l'adore. 


Que dire... il a tout et la photo est éloquente. En plus d'un physique parfait, il est drôle, intelligent, gentil, bon père, bon mari, extremely bankable etc... Le Prince de Bel Air est devenu le Roi d'Hollywood et je l'adore 
pour qui j'ai les yeux de Jane Eyre. Bien qu'handicapé par un prénom peu glamour cet acteur shakespearien a une beauté a damner une sainte (que je ne suis pas). Ses cheveux d'un roux ardent me mettent en transe, il a une peau délicatement rosée, parsemée de tâches de rousseur et des poils roux partout!!!
Il est un Monsieur Rochester pour lequel je me jetterais au feu et sa voix est une vraie mélodie sourde et rauque. Calor calor
Comme le dirait Mme Oleson "J'aime les beaux garçons roux... " mais ça tu le sais déjà! 
superbe acteur espagnol aux yeux de braise, coqueluche de toutes les ibériques et héros fétiche des films d'Amenabar comme Luna par exemple. Je l'ai aussi adoré dans Tesis.
Pour tous ses films, le dernier "Un été en Italie" est superbe, et surtout ,pour sa prestation dans l'adaptation de la BBC d'Orgueil et Préjugés qui en fait définitivement le seul et unique Mr Darcy à mes yeux. Je ne suis d'ailleurs pas la seule de cet avis puisque dans le Journal de Bridget Jones il est encore Mr Darcy ♥
Voilà qui clot ma "liste" des cinq hommes dans les bras desquels je m'abandonnerais sans résistance 



Ce pont est vraiment gigantesque et magnifique et mérite bien sa célébrité. On est émerveillé et ému en pensant au travail de romain que représente l'édification d'un tel ouvrage (haha!) Heureusement qu'Obélix n'a pas croisé sa route sinon, il ne nous en resterait que des ruines.
Très belle photo de ton papa.