Les dingos en balade...
01/03/2011 14:26 par thelobster
Avec une trop jolie vue sur le dedans de moi 
Cette nuit, j'ai rêvé que la fille de 15 ans que j'ai été venait s'asseoir sur le bord de mon lit et me disait : "Et bien ma vieille, je ne te félicite pas... ". Et elle est repartie en haussant les épaules. Il m'en reste comme un sentiment de honte...
J'ai été très gâtée par ton père. Outre les magazines, journaux et autres petits pots de confitures j'ai reçu cet adorable petit mouton émaillé Irlandais qui est allé directement rejoindre ses copains magnets sur la porte de mon frigo. C'est trop adorable d'y avoir pensé. 
et ce magnifique pendentif, une harpe celtique en argent , qui me plait beaucoup et que je porte désormais à mon cou. 
J'ai bien cru que j'étais cuite! (mouhahaha!)
Ton père, hier soir, dans une tentative de nettoyage de mon ordi, a TOUT effacé... et tous mes mots de passe ont disparu dans le grand trou béant de l'outer space intergalactique de l'Internet
Et ce matin, quand, bonnasse et mal réveillée comme à mon habitude, je me pointe, la mine enfarinée comme un kougloff, pas moyen de retrouver ce *£^#% mot de passe. Et j'avais beau le renvoyer sur ma boîte mail, rien, quetchi et peau d'zébi! Sans doute as-tu déjà compris en trouvant cette petite prose que j'avais récupéré ce *£^#% mot de passe mais l'espace d'un instant l'idée du suicide par immersion dans l'eau bouillante a traversé mon esprit affolé comme un lapin pris dans les phares d'un 15 tonnes. Seule l'impossibilité de trouver un récipient (ou un bocal à anchois d'ailleurs) suffisamment grand pour plonger mon imposante face nord m'a sauvée in extremis de cette fin bouillonnante et radicale! 
So... the lobster is back again 
Lu dans le journal gratuit Aix News et recopié pour toi:
Le suçon All Black
Une Néo-Zélandaise s'est retrouvée temporairement paralysée suite à un vigoureux suçon dans le cou pratiqué par son petit ami rugbyman.
Cette femme a débarqué aux urgences de l'Hôpital Middlemore d'Auckland présentant une paralysie au bras gauche due à un infarctus mineur.
Gaffe si tu rencontres ton idole maori... les mecs rigolent pas là-bas! 